750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
28 juin 2007

Salade de penne à l'italienne

100_3199_1 Dans la série des salade de pâtes, je vous en présente une aux couleurs de l'Italie! C'est il y a dix jours, pendant mon séjour à Rome, que Francesca, l'amie qui m'hébergeait, m'en a proposé pour déjeuner. Cette salade est une manière toute simple de se régaler, qui m'a donné envie de la faire ici à Munich! Pour trois portions: 120g de penne huile d'olive 150g de mozzarella en petites boules 100g de jambon cru feuilles de basilic 1 grosse tomate quelques tomates séchées quelques champignons Faire cuire les pâtes et y verser un filet d'huile d'olive. Couper la tomate, le jambon, les tomates séchées et les champignons en morceaux et les mélanger aux pâtes. Parsemer de feuilles de basilic et mettre au frais avant de servir.
Publicité
Commentaires
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité